Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Pomme de rainette et pomme d'Api

- Nom d'une pipe, j'ai rien écouté des cours d'Histoire de la Magie, soupira Yuta.

- Par les chaussettes de Merlin, j'ai filé toutes mes leçons à Harry.

- Tu crois qu'on va rater nos BUSE?

- Aaaaarrête de m'angoisseeeeer...

Miya posa violemment tous ses livres sur un fauteuil.

- Pff et dans une demi-heure on a cours avec le poney...

- Arrête, c'est un beau gosse, Firenze, de quoi tu te plains? répliqua Yuta.

- Ptêtre qu'il a un beau visage mais ça reste quand même un cheval.

- Un centaure!

- Un poney!

- Un beau centaure très savant!

- Un bourricot qui pue le crottin! s'exclama Miya.

Fred et Georges choisirent ce moment pour faire leur apparition.

- Hé bien je vois que ça révise dur, par ici, dit calmement Fred.

Les deux filles ralèrent et se mirent à réviser, tandis que les jumeaux vendaient divers produits à des 1ere années. Harry entra dans la salle commune, accompagné de Ron et Hermione. Ils chuchotaient tous trois d'un air inquiet.

- ...pas parler ... Département des Mystères, Hermione... verra... Sniffle... deux mois.

- Pffff, ils sont bien mystérieux ceux-là... dit Yuta.

Miya observait le trio d'un oeil suspect. Pour elle, Harry ne désirait que se faire remarquer. Celui-ci aperçut son regard.

- Quoi? demanda t-il d'un air de défi.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité