Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Ze dîner (de plus en plus embarrassant)

Miya lança des regards affolés à George et à sa mère.

- Je...Je... Je... Il n'y avait plus de place dans la salle commune... Trop de 1ère Années vous voyez... haha...

- Te ficherais-tu de nous, ma chère Miya? demanda sa mère.

- Maaais ... mais nooooon, je .. euuuuuuuuhhh...

- Tu te fiches de nous, ma chère Miya.

- Rahh je vous expliquerai... hum. Je peux parler à George cinq minutes?

Les parents acquiescèrent d'un air suspicieux. George et Miya se levèrent et montèrent dans la chambre de Miya. Elle ferma la porte et prit un air désespéré.

- Mais pourquoi t'as dit ça...??

- Bah, fallait bien sauver Yuta.

- Mais... Et moi alors...??

- Roh désolé ma petite Miya, répondit George avec un grand sourire.

- Bouiiin mais c'est pas drôle maintenant mes parents vont croire que je passe la nuit dans votre dortoir...

George éclata de rire tandis que Miya s'asseyait sur la chaise de son bureau, tentant de trouver une solution.

- C'est pas si grave, faut juste que tu trouves une excuse.

- Que je trouve une excuse? M'enfin c'est toi qui m'as fichue dans le pétrin! Arrête de rigoleeeeer...

Les parents, en bas, discutaient de Miya. Fred écoutait, rouge de honte.

- Je ne comprends pas, je ne comprends pas. Elle a déjà un petit ami, pourquoi a t-elle besoin de passer ses nuits dans le dortoir des garçons... disait Madame Tsubaru.

- Ron! As-tu touché à Miya? demanda Monsieur Weasley.

- Maaaiiiis euh mais nooon... répondit Ron en lançant des regards inquiets à Fred.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité