Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Ze End of Ze dîner et Ze début de la Nuit

Miya regarda la mère de Yuta, sidérée. Un dîner avec les Malefoy... Il ne manquait plus que ça... Surtout qu'elle se souvenait parfaitement que son grand-père lui avait dit qu'il s'était marié à une Moldue. Bah, ça ne devait pas avoir trop d'importance, elle n'était pas enfant de Moldus.

- Heum... Pas de problème, je viendrais...

Fred resta quant à lui silencieux. Il détestait les Malefoy qui étaient les premiers à traiter les Weasley de Traîtres à leur sang...

Enfin les Curlyr partirent, après le dessert, ainsi que les Weasley. Miya s'empressa d'emmener Fred dans sa chambre.

- Quelle soirée de m*rd*!

- Bon, à première vue ma mère ne veut pas qu'on...

La porte s'ouvrit. Le père de Miya entra avec un matelas sous le bras.

- J'amène le liiiiit.

Il repartit et les adolescents mirent en place le lit.

- Ranafoutre on dort quand même ensemble.

Yuta était repartie chez elle et avait directement pris son téléphone pour avertir Draco du dîner.

- Tûûût.... Tûûût... Oui allô?

- Draco c'est Yuta! Grave problème! Mes parents invitent les tiens à dîner!

- Euuuuuuuhhh...... D'accord... Je leur dirais... T'inquiète, ça va bien se passer.

- Mouais, le point positif est qu'on pourra se voir...

Draco raccrocha et alla annoncer la nouvelle à son père.

- Une invitation... Pour un repas... Chez les Curlyr? hm... Ma foi... Pourquoi pas. Demain...? Eh bien, d'accord.

Miya était assise sur son lit avec Fred. Elle était certaine que ses parents écoutaient à la porte, ainsi ils firent semblant de jouer au Scrabble. Elle entendit soudain des bruits de pas sur le plancher qui s'éloignaient.

- Bonne nuit les enfants! cria la mère de Miya.

- Dormez bien! continua le père de Miya.

- Bonne nuiiit! dirent Fred et Miya dans une seule voix.

- Ouf... Enfin partis... murmura Miya.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité