Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Après une longue absence...

"- Moi non plus je t'ai pas vu... Haha...

- Yuta, ton humour se détériore.

- C'est à cause d'Ombrage... Je crois qu'avec Trelawney... Enfin, la pauvre...

- Qu'est ce qui s'est passé?

- Viens on sèche, je te raconte."

Ils partirent en discutant, comme si de rien n'était.

En revenant, ils retrouvèrent Fred et Miya dans la cours pavée. Il y avait un monde fou...

"- Qu'est ce qui se passe? demanda Georges

- C'est Ombrage, elle renvoie Trelawney... annonça gravement Miya

- La *a***e !! s'écria Yuta

- Oh, Yuta surveille ton language, lacha Fred

- En tout cas, je suis plutot de l'avis de Yuta aussi, rétorqua Miya, cette fois Ombrage a vraiment dépassé les limites..."

Au bout d'un moment Minerva intervint... Puis ce fut l'arrivée fracaçante d'Albus...

" - Minerva, racompagnez là au chateaux... Dolores Ombrage, vous avez le droit de renvoyé mes enseignants, vous n'avez en revenche pas le droit de les expulsés du chateaux.

  - Pour l'instant."

Dumbledore ordonna autoritairement aux élèves de rentrer.Tous s'executèrent. Et la journée passa lentement, le seul moment agréable était devenue la nuit, car là au moins Ombrage ne les poursuivaient pas, ou du moins pas encore.

Le lendemain, Fred et George se levèrent avec une seule idée en tete: faire une nouvelle farce à Ombrage. Lorsqu'ils l'annoncèrent à Miya et Yuta, elles parurent désespérées de la puérilité de leurs idées. L'année allait etre longue...

*Grosse élipse temporelle*

La fin de l'année arriva, les buses approchaient à grand pas...

" - P'taaaain t'as commencé à réviser Yuta?

  - Naaaawooon 'tain, et toi Miya?

  - Pareil... Diantre..."

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité