Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Dracoooooo

Madame Curlyr revint, un peu agacée.

- Il n'y a pas de Mangemort dans la cuisine, voyons, on ne plaisante pas avec ces choses là, Yuta! De quoi je parlais?

- Euh... De ton séjour dans le grand Nord, répondit Yuta en souriant d'un air innocent.

- Ahh bon? ... Si tu le dis... Ainsi je suis allée dans le Grand Nord à la recherche de caribous, et blablabla, puis blablabla...

Miya voyait bien que les Malefoy écoutaient à peine, mais ils gardaient un air poli et firent quelques compliments sur la cuisine de la mère de Yuta. Celle-ci regardait Draco qui n'avait toujours pas dit un mot.

- Draco, est-ce que ça va? murmura la jeune fille.

- Oui, c'est juste... Que je n'ai pas l'habitude de voir mes parents dîner avec d'autres...

Le repas se termina presque sans embûches. Yuta avait fait tomber un verre et avait dû nettoyer les dégâts devant tout le monde. Draco et elle s'embrassèrent une dernière fois et les Malefoy s'en allèrent. Fred poussa un très long soupir.

- Enfin partis... Non mais t'as vu leurs regards méprisants à chaque fois qu'ils croisaient le mien??

- Du calme, du calme, c'est fini... répondit Miya. C'est vrai que je ne les aime pas vraiment non plus.

Yuta se mit à danser dans le salon.

- Dracooooooooo...

- Hé, qu'est-ce que tu lui trouves à Malefoy? demanda Fred.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité