Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Grenier

Miya s'approcha.

- C'est quoi?

- On dirait... Mais oui! C'est une réplique de l'épée de Gryffondor!

- Gneh? Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici?

- Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, hein.

- Hum, ouais, c'est pas faux. Bon, ça doit pas être très important, on continue?

- Dis, on est tout seuls...

- Euh... Et alors? demanda Miya en faisant tomber un carton plein de jeux pour enfants.

- Ben on pourrait... Oh! C'est quoi tous ces jouets? C'était à toi? Regarde-moi ces p'tites voituuuures!

- Mais... Je... Rooohhh touche pas à ça-euuuuuh!

Ils commencèrent une bataille de jouets divers, tels que des poupées et des balles rebondissantes. Tout ça se finit par Fred sur Miya qui bombardait le jeune homme de petits coups de poing en rigolant.
Madame Tsubaru défonça la porte à ce moment là.

- C'est comme ça que vous rangez mon grenier?! Qu'est-ce que vous fichez l'un sur l'autre?

Yuta attendait le soir dans l'angoisse. Elle avait passé toute la nuit à appréhender le dîner avec les Malefoy et le mauvais temps n'arrangeait rien.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité