Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Ze dîner (avec l'annonce du futur Ze dîner number deux)

" - Alors c'est toi Fred?! s'exclama sa mère.
  - Miyaaaa redescend! cria Madame Tsubaru, Maintenant!"
Le volume sonore ne cessait d'augmenter et les parents étaient en pleins délires. Miya regarda Yuta d'un air désespérée, et cette dernière se leva:
" - Arreteeeeez! Cette réception a jamais eu lieu, et ce bouton de manchette n'appartient ni à Fred ni à Miya! dis Yuta
  - Mais alors de qui viens il? demanda Monsieur Tsubaru, un peu amusé."
Le silence était revenu, et tout le monde avait les yeux rivés sur Yuta, qui se sentait un peu seule.
"- Et ben à... Mon... petit ami...
- Ton petit ami?! s'écria sa mère
- Roooh c'est bon...
- Mais mais mais, alors George ne t'intéresse plus?"
George, après quelques grognements, réessaya d'expliquer à la mère de Yuta qui paraissait plutôt têtue:
" - Yuta et moi on est mieux en tant qu'amis vous voyez, sortir ensemble c'était pas l'idée la plus brillante qu'on ai eu.
  - Haha, ça tu l'as dis! répondit Yuta"
Ils partirent tous les deux dans un fou rire, sans doute un peu nerveux. Ils n'arrivaient plus à s'arrêter et ça en devenait pathétique.
Mais c'était tellement pathétique qu'au final Miya et Fred se mirent à rire aussi. La mère de Yuta au bord de l'implosion, s'énerva:
" - Bon alors c'est qui?! cria-t-elle"
Mais Yuta riait tellement que ce fut Miya qui répondit à sa place:
" - Draco Malefoy, un énergumène de Serpentaahahahard...
  - Son nom me dis quelquechose... Commença la mère de Miya
  - Ouihihi, ses parents sont rihihiches et contres les sangahaha mêlés, ils sont infectes, pohohour eux, il n'y ahaha que les sangahaha nobles quihihi valent quelquechohohose."
Puis d'un coup le silence revint et Miya réalisa ce qu'elle venait de dire.
" - Miya, tu n'as pas honte de dire ça des parents du petit ami de Yuta? s'indigna sa mère
  - Bah euh vous savez madame, elle a raison... dit Yuta
  - Et tu a une relation avec leur enfant?? s'exclama Madame Curlyr
  - Beh ouais, c'est avec Draco que je sors pas avec son père alors je m'en fiche... dis Yuta sur un ton désinvolte.
  - Je t'interdis de le voir! s'exclama elle.
  - Mais mamaaaan! dis Yuta"
Miya intervint:
" - Vous savez Madame Curlyr, je pense que vous devriez les rencontrer avant de les juger... trop sévèrement...
  - Quelle bonne idée ma petite Miya! s'exclama la mère de Yuta, On les invites à diner demain soir! Biensur, vous êtes invitez aussi! dit elle à l'intention des Tsubaru, après tout votre avis ne seras pas de trop! Et toi aussi Fred tu es invité, étant donné que tu dors ici ce soir!"
Miya et Yuta se regardèrent et Yuta chuchota:
" Décidément, ma mère est cinglée..."

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité