Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

Gnuaaaah

Elle se racla la gorge.

" - Rien. "

Il repartit avec l'air suspicieux, accompagné d'Hermione et Ron. Qu'est ce qu'il avait l'air arrogant...

Yuta râla :

" - Pfouaah, j'en ai marre de réviser. J'vais faire un petit tour dans la forêt interdite, tu viens Miya?

  - Misère, Yuta selon toi, pourquoi la forêt interdite est interdite?

  - Et bien... Pour nous donner envie d'aller s'y promener! Alleeeez viens, pas la peine de t'enfermer dans tes bouquin alors qu'il fait beau dehors!

  - Une promenade... Qui croirait que tu parle de la forêt interdite... En plus, je te ferais remarqué qu'il pleut.

  - Gneuh. Bah j'irais toute seeeeeule!

  - C'est ça, c'est ça..."

Miya était tellement stréssée par ses révisions qu'elle n'écoutait même plus Yuta. Cette derniere partit discretement.

Fred aida Miya à réviser.

" - C'est vraiment gentil mais j'y comprend rien.

  - Ne dis pas de bêtises, t'es une bonne élève.

  - Oui, mais ca veut pas dire que je comprend TOUT.

  - Mais tu les auras tes BUSE, stress pas. Tu sais d'ailleurs que le stress te rend grognon?

  - Gna.

  - Viens."

Il la pris dans ses bras et l'embrassa.

Yuta arriva dans l'entrée lorsqu'elle bouscula quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser et vis Draco. Il s'était arrêté et ils se fixaient. Et comme s'ils s'étaient compris, ils se jetèrent l'un sur l'autre et commencèrent à se battre, à mains nues.

Une première année arriva dans la salle commune des Gryffondors.

" Hééééé, venez voir dans le hall y'a deux Serpentards qui se battent comme des sauvages!"

Fred et Miya cessèrent leur occupation et cette dernière se tourna vers Yuta:

" - T'as une idée de qui c'est? "

Puis ils se rendirent compte que Yuta n'était pas là.

" - Et putaaaaain..."

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité