Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Sauces

Elles se retrouvèrent dans la rue le lendemain matin, avec la mere de Miya.

" - Ah bah Yuta? T'as pas froid?

  - Mais j'arrivais pas à me decider sur la veste alors j'en ai pas mis...

  - T'as des stalactites qui pendent du nez! Hihi! On y va?"

Elles partirent tout en discutant joyeusement, malgrès le stress.

" - Alors tu dors là bas toi aussi?

  - Oui... Bah c'est que George m'a pas tellement laissé le choix...

  - Cool je me sentirais moins seule! Dis moi, t'as pas pris ton joliiiiii pyjama à cerises hein? Parce qu'il est trèèès sexy! Haha!"

Elle se chamaillèrent et Miya s'arreta brusquement avec un air sérieux.

" - Yuta. Ton sac... Il fait un bruit bizarre... Me dis pas que c'est le bruit...

  - Mais euh je voulais pas qu'ils arrive d'ennuis avec...

  - DES FIOLES!!! T'AS AMMENER TES EXPERIENCES AVEC TOI!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!"

Miya sembla se décomposer:

"- Je te jure que t'as interet à bien les planquer! Misèèèèèère!!

- Bah euh... T'en veux la moitié? Comme ça t'es à moitié sure...

- Hum... Ouais, on fait comme ça."

Elle lui donna la moitié des fioles. Certaines étaient faite dans des vieux pots de sauces et d'autres dans des vraies fioles.

" - Pfiou, va falloir que tu demande une subvention à tes parents pour acheter des vraies fioles!"

Arrivées là bas elle montèrent poser leurs affaires en vitesse, sans prendre garde a bien fermer leurs sacs. Et alors qu'elles discutaient avec tout le monde, et ne se doutaient de rien, Ron alla voir sa mere:

" - Regarde Maman, elles on ammener des sauces!

  - Oh! Je vais surement m'en servir pour le repas!"

 

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité