Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Avant départ

- AAAAH Mais Yuta qu'est-ce qu'il te prend de faire des potioooooons... Comment je vais faaaire, à Noël?!

- Euh bah euh... mets un bonnet...

- Aaaah mais j'vais pas garder mon bonnet dans leur maisoooon...

Elle attrapa Yuta par les épaules.

- Tu as intérêt à trouver un remède! ... Je t'en suppliiiiiiiiieeeee...

- Mais t'inquièèète, je m'en occupe tout de suite.

Yuta jeta des ingrédients au hasard dans le chaudron tandis que Miya la regardait d'un air horrifié.

- B... Bon bah écoute je vais plutôt demander à mon père.

- Je t'accompagne!

- Et si ta mère nous voit?

- Miya au cas où tu ne le saurais pas les sorciers savent voler sur un balai. On passe par la fenêtre!

Yuta sauta sur son balai, son amie derrière elle. Elles s'envolèrent jusque dans le jardin des Tsubaru où le père de Miya arrosait des radis. Il poussa un cri quand il vit sa fille avec des antennes.

- Bon, euh... Du calme... pfouh. Je vais arranger ça en deux secondes.

20 minutes après, au bout de quelques tests, les deux amies retrouvèrent une apparence normale.

Le lendemain matin, Yuta préparait ses bagages d'un air anxieux. Miya apparut soudain à sa fenêtre.

- Hé ben, toujours pas fini? Ma mère nous amène au Terrier demain matin et m'autorise à rester jusqu'au 26.

- Je sais pas quoi emporteeer...

- Bah un pyjama si tu dors là-bas ou sinon juste une veste, non?

- Oui mais laqueeeelle? La rose, la blanche, la noire ou la rouge?

- Rooooooh... Bon, on se voit demain matin à 8 heures!

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité