Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Xpériences

Madame Weasley renversa deux fioles dans un appétissant bœuf bourguignon qui ne devint plus appétissant du tout. L'odeur dans la cuisine devenait insupportable et Madame Weasley sortit de la pièce en fermant la porte et toussant. On entendit une détonation et Yuta et Miya vinrent voir ce qu'il se passait.

- On a cru entendre une explosion... dit Miya.

- Yuta, c'est quoi comme sauces que tu as mis dans ton sac? demanda Madame Weasley d'un air inquiet.

- Euh...euh... euh... répondit Yuta.

- C'est pas des sauces! Ce sont des stupides potions importées du Péru pour soigner les hamsters... intervint Miya.

- Oh, je suis si désolée! J'en avais pris quelques unes pour mon bœuf... Navrée.

Yuta rangea le reste des fioles soigneusement dans son sac. George en avait pris trois, l'air intéressé.
- Pour soigner les hamsters, tu dis?

- Non, c'était une excuse... ce sont juste des expériences...

- Faut que je montre ça à Fred.

Mais Fred était enfermé avec Miya, et George attendit deux heures devant la porte.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité