Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Expériences

Puis il ne resta que deux jours. Elle n'avait toujours pas demandé. Miya partit, agacée, chez son amie. D'ailleurs elle ne s'était pas vue depuis la soirée. Yuta avait repoussé à chaque fois. Pourquoi?

Elle frappa à la porte et sa mère lui ouvrit:

" - Oh bonjour ma petite Miya... Je ne sais pas si Yuta peux te voir...

  - Si si elle peut."

Elle entra sans qu'on l'y invite et monta passablement énervée dans la chambre de Yuta.

" NON MAIS YUTA! J'en ai marre tu me laisse tomb..."

Il y avait des fioles partout par terre, le chaudron chauffait, et des tas d'ingrédients étaient éparpillés un peu partout dans la chambre. De toute évidence, elle avait fait des experiences. Puis elle vit son amie:

" - KYYAAAA!! Yuta??!"

Cette dernière avait les cheveux verts pomme.

"- Miyaaaaa!"

Elle se jetta sur son amie en pleurant:

"- Regarde mes cheveux!! J'peux pas y aller comme çaaaaa... ouiin...

- Hum c'est pas si catastrophique... Il pourraient etre vert kaki ou... Rose fushia...

- Ouiiin...

- Ecoute, pour te soutenir je vais boire une de tes mixtures etranges comme ça j'aurais aussi les cheveux d'une couleur pas normale..."

Elle attrapa une fiole au hasard et la bu d'une traite. Elle se sentit bizarre et regarda la couleur de ses cheveux. Rien.

" - Oh mon dieu Miya... Pourquoi t'as pris celle la...

  - Quoi?? Mes cheveux sont normaux pourtant...

  - Oui mais..."

Elle se tourna vers le mirroir et constata avec horreur qu'elle avait deux antennes sur la tete et que sa peau brillait.

" - C'est l'effet secondaire du papillon..."

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité