Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Kouechtione

Miya partit se doucher. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de bataille de chantilly et souriait intérieurement.
Lorsqu'elle redescendit toute propre, elle demanda à sa mère:

- Puisque tu aimes bien les Weasley, je peux passer Noël avec eux?

- Oh, ils invitent les parents aussi?

- Euh... Non, non...

- Quel dommage! Bien, tu peux y aller, ne fais pas de bêtises parcontre.

La jeune fille partit quelques minutes plus tard chez les Curlyr. Yuta était encore sous la douche et Miya dut supporter l'interrogatoire des parents à propos de leur fille.

- Oh je sais que Yuta te dis tout... Dis-moi, est-ce que tu sais si ma fille se protège?

- Mais euh ils l'ont pas fait hein...

- Oh, et a t-elle des bonnes notes à l'école?

- Oui, Yuta est très intelligente...

L'intelligente Yuta fit son irruption dans la pièce, regarda tour à tour ses parents et Miya, puis empoigna son amie par le bras, l'entrainant jusque dans sa chambre.
- Qu'est-ce qu'ils t'ont demandé?

- Euuuh si tu te protégeais et si t'avais des bonnes notes...

- Hiiiiiii t'as répondu quoi?

- T'inquiète, j'ai sauvé ta peau.

- Ah les parents, alors...!

- N'oublie pas de leur demander pour Noël, j'ai pas envie de me retrouver seule.

- Bah, c'est que dans cinq jours.

Deux jours après Yuta n'avait toujours pas demandé.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité