Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Soupçons

Les parents de Yuta se précipitèrent sur leur fille d'un air abasourdi:

- Qu... Quoi? Qu'as-tu dit?

- Je... euh j'ai dit euh... Il faut racheter des cintres... Parce que euh... J'en ai plus. Euh... pour ma penderie.

Madame Tsubaru avait à présent pris un balai et tapait le manche contre le plafond.

- Oh, là-haut, vous descendez?!

George disait exactement la même chose, dans le jardin des Tsubaru, sous la fenêtre de Miya.
- Rah mais qu'est-ce qu'ils foutent?!

Il balança quelques cailloux sur les vitres et enfin Miya apparut à la fenêtre.

- Hey, George, qu'est-ce qu'il se passe?

- Comment ça, "qu'est-ce qu'il se passe"? Tu n'entends donc pas tes parents qui t'appellent? Écoute, je crois qu'ils ont des soupçons à propos de euh... enfin... tu vois?

Miya rougit soudainement et lança un juron.

- Merci de nous avoir prévenus! On descend.

Fred se recoiffa à la hâte et suivit Miya dans les escaliers. Ils furent accueillis par le regard soupçonneux de leurs parents respectifs:

- Qu'est-ce que vous faisiez? demanda Monsieur Tsubaru.

- Oui, ça fait au moins 10 minutes qu'on vous appelle, rajouta Monsieur Weasley.

- Oh, désolée, je montrais à Fred un de mes albums photo... On ne vous a pas entendu.

- C'est bon, c'est tout ce que nous voulions savoir, répondit Madame Tsubaru.

- Vous pensiez quoi?

- Ah bah sachant que vous êtes ensemble, dans une chambre... dit Madame Weasley.

- N'importe quoi, répliqua Fred d'un ton catégorique.

- Huh... On peut remonter? ... S'il vous plait? demanda Miya timidement.

Elle eut un peu peur de la réaction de sa mère mais cette dernière acquiesça avec un sourire bienveillant.

- Bien sûr ma choupette.

Ils ne se le firent pas dire deux fois et remontèrent en hâte dans la chambre.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité