Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Betiiiiiises

Yuta soupira. La betise de Georges était réparée. Elle avait oublié sa betise.

" - Hum Yuta j'ai cru t'entendre dire que tu étais enceinte? dit Madame Weasley

  - Euh oui mais non enfin non mais oui mais eeeeuuh..."

Georges entra

" - Non mais ne t'en fais pas maman, tout va bien... Yuta euhm... Imite une de nos profs. Elle aime bien faire des imitations."

Madame Weasley avait une confiance incroyable en son fils et son excuse incrédible. Elle lacha l'affaire. Georges retourna s'asseoir avec Yuta:

" - Tu sais des fois tu es un peu... Gaffeuse...

  - Humpf.

  - Mais c'est ce qui fait ton charme..."

Elle fit mine de bouder.

"- Allez, viens... On s'ennuie, j'ai une idée."

Il la tira dehors et la fit monter sur son balais.

" On fait un tour?" Le sourire niais de Yuta revint sur son visage "Ouiii!!"

Ils s'envolèrent et Yuta s'accrocha très fort à Georges:

" -Tu sais je crois que t'aurais pas du passer devant la fentre de Miya...

  - Pourquoi donc?

  - Parce que je viens de voir quelquechose que je regrette d'avoir vu... Miyaaa et Freeed ils...

  - Aaaaaeeeeerk! Naaan dis pas ça, c'est mon frere je préfere meme pas y penser!"

La soirée pris fin aux alentours de 3h du matin. Miya et Fred descendit après avoir passer un temps fou à se recoiffer et defroisser leurs vetements. Ron s'approcha sournoisement d'eux:

" - C'était des conneries de Georges ou vous faisiez vraiment...?

  - Alala Ron tu es trop jeune pour se genre de choses! répondit Fred sur un air supérieur"

Ce dernier leur tourna le dos, vexé. Puis ce fut Ginny:

" - Miya est ce que vous...?

  - Ginny, il y a certains sujet qu'il est délicat d'aborder à trois heures du matin tu sais, répondit Miya avec un sourire bienveillant."

Elle lui rendit son sourire et rejoignit son frère.

Puis ce fut Madame Weasley:

" - Ooooh mon petit Freddie! Tu le dirais à ta maman hein, si...?

  - Mais biensur maman, je me suis toujours dit que je raconterais à ma mère tous mes ébats en détails. Non je plaisante! Je n'ai rien à te raconter!"

Elle partit rassurée. C'était à priori simplissime pour Fred de faire gober ce qu'il voulait à sa mere. Mais ça n'allait pas etre aussi simple pour Miya, car Madame Tsubaru n'était pas du genre à facilement lacher l'affaire. Le rangement de la maison risquait d'etre un long interrogatoire. Madame Tsubaru fit un grand sourire à sa fille. Elle le lui rendit tout en se demandant ce que sa mere préparait. Puis les Weasley et les Curlyr s'appretaient à partir lorsque Miya fit une remarque plutot perspicace:

" - Euh... Il manquerait pas deux zigotos?

  - Ah oui tiens, où sont Georges et Yuta?"

Fred et Miya partit à leur recherche en vitesse, pendant que leurs parents leurs criait de revenir.

" Comme ça, ça nous fera un peu plus de temps ensemble! On a qu'a juste faire semblant de chercher!"

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité