Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Que des betises

" - Et bien c'est que entre le voyage, notre fugue et la préparation du diner j'ai pas eu le temps, héhé...

  - Ah d'accord, répondit il l'air déçu, et euh... Votre fugue?

  - "Technique Georgienne"

  - Euh oubliez ça, bafouilla Yuta. Tu pourrais descendre leur demander tout à l'heure tiens?"

Miya lui lança le regard "m'enfonce-pas-tu-vois-bien-que-j'ai-pas-tres-envie-d'y-aller". Le silence se mit à planer.

Jusqu'a ce que Georges et Yuta decidèrent de redescendre.

" - C'est moi ou tu n'as pas vraiment envie de venir...? commença Fred

  - Non je t'assure j'ai vraiment envie mais j'ai vraiment pas eu le temps, répondit Miya sur un ton nerveux.

  - Mouais..."

Miya soupira. Ils étaient tous deux assis sur son lit, les jambes dans le vide. Fred posa un genoux sur le matelas, puis deux. Il se pencha doucement sur Miya qui bascula sur le dos.

Les parents continuaient à discuter. Yuta et Georges s'étaient rassis.

" - Oui hohoho les adolescent sont vraiment bruyants quand ils dorment, dit Madame Curlyr.

  - Oui huhuhu ils ronflent si fort! D'ailleurs j'ignore si ma fille chérie ronfle... répondit Madame Tsubaru."

Georges se pencha sur Yuta en riant:

" Faudra demander à Fred! Quoique ça m'étonnerait qu'ils aient dormis!"

Mais à priori la plaisenterie n'avait pas été très discrete. Il y eut un grand silence à table.

" - Pourquoi à Fred? demanda Monsieur Weasley

- Mon petit Georges je trouve ta plaisenterie bien étrange... Dit Madame Curlyr."

Georges déglutit.Tout en serant les dents Yuta glissa "C'était un peu une connerie je crois..."

Madame Tsubaru se leva vivement, suivi de Madame Weasley. Elles allèrent en bas de l'escalier et appelèrent leurs enfants. Pas de réponse. Ils étaient pourtant dans la chambre de Miya... Yuta commença à s'agiter:

" - Geeeeorges!! Faut faire quelque chose! Si ça se trouve ils sont en train de...

  - Fais diversion, je sors dehors les prévenir, par la fenetre."

Il partit en laissant Yuta.

" Attend! Faire diversion mais..."

Tout le monde commençait à se poser des questions et le volume sonore montait. Yuta se leva.

" JE SUIS ENCEEEEEEEEEEEEEIIINTE!!!!"

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité