Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Glaçon

George voulait bien rester mais cela dépendait du bon vouloir de Madame Pomfresh:
- Que se passe-t'il ici, jeunes gens? Savez-vous que vous êtes dans une infirmerie?

- Madame, euh... Yuta est tombée de son balai alors qu'elle s'entrainait au Qu...

- Laissez-moi voir ça, où avez vous mal, jeune fille?

- Bah euh partout...

Mrs Pomfresh lui souleva la jambe droite, ce qui arracha à Yuta un hurlement de douleur qui glaça le sang de George.

- Hohoho! Jambe cassée! Aaaah, maladroite, il va falloir rester au lit quelques jours ici. Je vais vous donner ce qu'il faut. Weasley, informez son directeur de maison.

George fit la moue.
- Youpi, allons voir le vieux Rogue.

Mais il partit quand même après avoir caressé la main de Yuta qui avait enfoui sa tête dans l'oreiller.

Miya sentait Fred grelotter contre son corps.
- Fred, tu es frigorifié!

- Je sors du lac...

La jeune fille baissa la tête. Il avait plongé dans le lac en Novembre juste pour la sauver.
- Va te changer, prends un bain chaud, je ne sais pas, mais je ne veux pas te voir malade...

- Ça va aller.

- Mais tu es trempé!

Parvati Patil entra à cet instant là et les observa un moment, les yeux ronds et les sourcils levés.
- Eh beh, vous avez fait une baignade dans le lac ou quoi?

- Tu ne saurais mieux dire, grommela Miya.

- Mais vous trempez les tapis, vous devriez vous changer.

Fred se leva, en décidant d'aller se laver comme le lui avait conseillé Miya.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité