Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

C'est scandaleux

Fred avait emmenée Miya dans la salle commune des Gryffondors et cette derniere s'était installée devant la cheminée :

"-Dit... Tu p-pourrais me sortir des vetements secs...? dit elle en grelotant

-Mais je peux pas rentrer dans le dortoir des filles...

- Ah oui, c'est vrai..."

Avant qu'elle ne put répondre il alla dans le dortoir des garçons et lui rammena ses vêtements

"- Oooh Fred...

- De rien ma chérie!"

Elle se changea en vitesse et Fred commença à s'enerver:

" -Mais c'est absolument INADMISSIBLE ce qu'ils on fait!!

- Je sais mais...

- Il FAUT en parler!!

- Fred...

- C'est un SCANDALE!

- FRED!

-Quoi?

- Dois je te rappeler qu'ils sont dans la briquade inquisitoriale et qu'Ombrage a, disons, pas mal d'influence ici?

- Certes mais...

- Non pas de mais. Je vais bien c'est tout ce qui compte après tout non?

- Oui c'est sur..."

Ils s'enlacèrent tendrement et s'embrasserent sous les ruisselements incessants de leurs cheveux.

Yuta s'accrocha au bras de Georges

"Reeeste avec mooooi..."

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité