Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Ze Dîner (la suite, après une courte page de pub)

" - Oui, j'arrive..."
Il se pencha sur Yuta mais cette dernière avait l'air terrifiée:
" - Qu'est ce que tu as...?
  - Le dîner.
  - Euh?
  - J'étais censé dîner chez les voisins...
  - Ah oui c'est vrai... Je... vais te ramener...
  - Merci"
Mais avant de transplaner, il s'enlacèrent quelque peu sauvagement une dernière fois.
Yuta frappa à la porte, et affichai un sourire niais. Ce fut sa mère qui ouvrit. Elle alla s'asseoir à table, et sa mère commença
à la disputer, très fâchée:
" - Alors ce chien comment va il?!
  - Un chien? Mais pourquoi tu l'insulte?!
  - Je ne l'insulte pas, je demande comment le chien abandonné que tu a recueilli va!"
Yuta eu une expression bizarre et mis un peu de temps à comprendre avant de répondre:
" - Oh... Bien... Il est... tout mignon...
  - Dis moi Yuta, qu'est ce que tu as dans les cheveux?"
Sa mère en sorti un bouton de manchette.
" - Alors?
  - Euh... Un bouton...
  - Un bouton de quoi?
  - Euh... De... manchette...
  - Et qu'est ce qu'il fait dans tes cheveux?
  - Euh... De la déco..."
Sa mère parut encore plus énervée:
"- De la déco?! Ne te moque pas de moi! D'où viens il?!"
Miya pris la parole:
"- Vous fachez pas Madame Curlyr, je le reconnais il viens d'un de mes vêtements, il a du tombé quand on s'est changée cette après midi...
- Mais Miya, tu n'as pas de vêtements avec des boutons de manchette! intervint sa mère
- En fait ça doit venir d'un de mes vêtements, dis Fred, il a du tomber sur les vêtements de Miya et c'est tombé dans les cheveux de Yuta cette après midi...
- Mais Fred, pourquoi tu aurais porté un vêtement avec des boutons de manchettes? demanda Madame Weasley
- Et bien en fait, continua George, y'avait uneuh... Réception dans le dortoir des garçons, et il fallait s'habiller classe
- Mais Miya, qu'est ce que tu faisais dans le dortoir des garçons alors? Demanda Madame Tsubaru"

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité