Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Ferti-fertiliiiigène

Hagrid vint à la rencontre de Yuta, l'air étonné.

- Eh bien, Curlyr, que fais-tu si près de la forêt? C'est dangereux, tu ne devrais...

- Vous inquiétez pas, j'irais pas plus loin...

- Mais tu pleures, que se passe t-il?

- Rien, je vais bien...

- Si tu le dis... Mais je vais devoir te demander de rentrer au château, les temps ne sont plus si sûrs, aujourd'hui.

Yuta se releva à contre cœur.

- Ombrage nous a punis, les jumeaux Weasley, Miya et moi. Ça m'énerve...

- Bah, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, courage.

Yuta esquissa un petit sourire et rentra au château après avoir salué Hagrid. Elle croisa un George angoissé et intimidé:

- Yuta! Te voilà... Explique-moi, pourquoi ne veux-tu plus rester avec nous? Tu as honte de nous?

- Mais regardez-vous, un peu! Deux grands clowns! Je suis la honte des Serpentards!

- Je croyais que tout cela n'avait pas d'importance pour toi...

- ...

- On ne va quand même pas se quitter?

- Non... Si... Peut-être... Non... Je sais paaaas...

Sur ces mots elle se jeta dans les bras de George et l'embrassa à maintes et maintes reprises.

Miya n'était pas une experte en potions mais Fred et elle avaient réussi à préparer une potion acceptable.

- Comment savoir si elle marche vraiment? demanda Miya.

- On s'en fiche, elle ne peut pas avoir d'effet bénéfique et tant mieux, c'est Ombrage qui la boira. Je demanderai à Harry de la verser dans le verre de ce gros crapaud, je sais qu'il a les moyens de ne pas se faire voir.

- D'accord... Bon! Que font George et Yuta?!

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité