Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Chewing gum gout barbe à papa

Puis ils virent cinq Gryffondors qui pleuraient à leur table. Cinqs premiere année. Ils s'approchèrent, Miya les aborda avec tac:

" - Vous avez avaler la potion bleue toute dégueu hein?

  - Eh!! S'exclama Yuta

  - Bon, vous l'avez bu oui ou non?

- Oui ouiiin..."

Puis après quelques secondes de silence, Miya déclara:

" - Euh la derniere fois qu'on a << guéri >> des gens, ils avaient échangés par pair non?

  - Bah euh oui et? demanda Yuta

  - Dis moi, combien sont ils?

  - Et bien... Cinq...

  - Donc?

  - OH NAN! C'est tout mélangé!!

  - Et oui... Tu sais faire Yuta hein?

  - EUH. Je... Vais en parler au professeur Rogue...

  - A ce vieux débris?! s'exclama Fred. Mais il va nous faire renvoyer! Produits Weasley interdits je te rappelle...

  - Hum, c'est embetant... dit Miya

  - Toi aussi t'as remarqué? ria Yuta

  - Arrete de faire l'imbécile! L'heure est grave! gronda Miya

  - Mais non mais non, il y a toujours une solution.

  - Bien j'attend de voir, soupira Miya quelquepeu soulagée mais pas totalement rassurée."

Yuta se tortilla un peu sur elle meme, comme si elle réfléchissait, puis s'arreta soudainement.

" J'reviens! "

Miya haussa les épaules et s'assit avec Fred et George:

" - Euh elle est allé ou? demanda George

  - Roooooh. Mais si ça t'inquiete de laisser la pauvre petite Yuta toute seule avec le vieux Rogue, va la voir.

  - Oui euh... J'y vais, à tout à l'heure..."

Miya se moqua de lui, et elle et Fred partirent essayer de rassurer les premiere année:

" - Vous en faites pas, on est des grands on va vous aidez! dit Miya en souriant.

  - Oui, et moi je suis en septieme année! dit Fred

  - Euh oui... Et moi en 5eme! Mais vous en faites pas, la fille qui se tortille est allée chercher un remède!"

Mais ils ne parurent pas convaincus. Puis, soudainement, sournoisement, silencieusement, malheureusement, Ombrage arriva sans bruit derriere eux.

" Et que se passe-t-il pour ce besoin si important d'aide? dit elle avec son sourrir hypocrite."

Miya et Fred ouvrir la bouche, mais les premieres années expliquèrent tout sans vraiment penser à la conséquence de leurs actes.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité