Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Institut Sans But Lucratif au Service des Ménages

Ils étaient de plus en plus étrange en ce moment; mais peut importe, elle demanderais à Fred car il lui disais tout lui, ou presque.

Ou presque... Miya eut le regard vague pendant un moment... Bah! Qu'avait-il à lui cacher de toute façon? ... D'où avait-il obtenu l'argent qui lui servait à financer ses farces et attrappes...? De toute façon leur petit commerce n'allait surement pas durer... Mais le plus important pour l'instant était de changer totalement de sujet:

" - Hum qui vient faire ses devoirs avec moi?

Fred opina:

- Huuum... Travailler? Tu crois? Allons, fais tes devoirs toute seule pour avoir un bon métier plus tard.

- Ah, c'est toi qui me dis ça?

- Mais moi je suis un génie tu vois...

- Fred, t'es qu'un goujat, intervint Yuta. Bon euh... C'est pas que je veux pas t'aider Miya mais j'ai des trucs à faire... A pluuuus!

Miya regarda Yuta s'en aller d'un air désespéré. Elle avait un devoir de potions et son amie était la meilleure en ce domaine. Finalement elle tourna le dos aux garçons et commença son travail.

La journée se finit vite. Après avoir trainer dans les couloirs, tous allèrent se coucher. Ombrage avait trouvé Fred, Miya, Georges et Yuta ensembles et leur avait rappelé qu'il était interdit de faire des réeunions à plus de trois personnes.

"- Mais on fait pas une réeunion! proteste Miya

- Jeune fille aprennez qu'un groupe d'invidus commes vous, qui se déplacent à plusieurs en chuchotant sont suspects.

- Suspect?! s'écria elle. Non mais c'est quoi le crime?! Etres amis??!"

Miya sentait que cette fois elle allait vraiment s'énervée. Fred dû le sentir aussi car il la pris par la taille et s'interposa entre elle et Ombrage, cette dernière s'empressant aussitot de faire retirer son bras à Fred:

"- Garçons et filles doivent se tenir à plus de 25 cm l'un de l'autre. Veuillez retourner dans vos dortoir! Demain matin, vous viendrez dans mon bureau. Tous les quatres."

Et sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit elle les disspersa. Yuta repartie toute seule au dortoir des serpentards.

Arrivés dans le dortoir des Gryffondors, Georges se rendit compte que Miya allait dormir avec Fred. Cela le mettait toujours un peu mal à l'aise car qui sait ce qu'ils allaient faire. Il s'enfouit sous ses draps et essaya de s'endormir sans y penser. Puis il y eut quelques craquements sur le plancher. Il n'y pretta pas attention jusqu'a ce que quelqu'un lui saute brusquement dessus. 

Il s'assit en sursaut et se retrouva nez à nez avec Yuta:

" -Mais qu'est ce que tu fais là...?

- Bah? Je viens dormir.

- Ah euh...

- Maaaais Ombrage m'a meme pas laisser le temps de te dire bonne nuit...

- Oh..."

Elle se coucha en lui tournant le dos, sans doute rouge pivoine à cause de ce qu'elle venait de dire.

Miya se rapprocha encore de Fred, dans la mesure ou se fut possible:

"- Dit c'est moi ou j'ai entendu quelqu'un marcher...?

- Non c'est toi, j'ai rien entendu.

- T'es sur... Parce que j'ai... un peu peur...

- Ah je vois..."

Il la pris dans ses bras:

" -Avoue tu fais semblant pour que je t'enlace passionément?

- Euh... J'ai vraiment peur. Mais... Je penserais à faire semblant plus souvent!"

Après un grand sourrire il l'embrassa passionément.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité