Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Punition

"-Miya, ça va pas? demanda Fred

-Bah euh si... Si, si.

- Je lui ai demander si elle avait bien dormi et..."

Il y eut un grand silence. Tout le monde baissa la tete. Heureusement Georges arriva:

"- Les filles... Parait que vous allez avoir des ennuis... Ombrage est furieuse..."

Miya et Yuta se regardèrent et Miya prit la parole:

"-C'est à cause de Draco hein...?

-Oui... Mais qu'est ce que vous avez fait?

- On s'est... Enervées.

- En quel honneur?"

Yuta vit que Georges était un peu agacé et elle lui sauta dans les bras:

"-Pour vooooous"

Il fit la moue et ne rajouta rien. Fred reprit la parole:

"-En tout cas... Vous allez en baver avec ce crapaud...

-Oui Ombrage donne pas dans la finesse, les filles faut trouver un moyen de..."

Soudain une slihouette vêtue de rose se dressa devant eux:

" Trouver un moyen de? Continuez Monsieur Weasley."

Ils se mordirent les lèvres; ils allaient avoir mal aux mains.

"- Je suis désolée jeunes gens, mais vous serez punis. Suivez moi dans mon bureau.

-Attendez! s'écria Miya. Ils n'y sont pour rien! C'est Yuta et moi, Fred et Georges n'ont rien fait... Vous n'avez aucune preuve suffisante pour les punirs!"

Ombrage fronça les surcils. Yuta rajouta:

"- Et en plus... Vous ne pouvez pas les punir puisque vous ne savez pas lequel est Georges et lequel est Fred. On ne punis pas des gens dont on ignore le nom...

- ASSEZ! Mesdemoiselles DANS MON BUREAU!"

Miya et Yuta partirent en compagnie d'Ombrage. Elles se retournèrent néanmoins pour sourrire aux jumeaux, fières d'avoir eu Ombrage.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité