Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Le début d'une longue soirée d'Halloween

Puis vint la soirée d'Halloween. Les élèves avaient décidé de transformer une partie du chateau en chateau hanté. Ils avaient eu l'autorisation malgrès le fait qu'Ombrage trouve se projet "puéril pour de jeunes sorciers d'une école comme Poudlard, censé former l'élite"

Ainsi le "jeu" se déroulait de 20h à 00h01.

"-Miya!

-Ah Fred... Oui...?

-T'as vu il est 19h56! Dans quatres minutes les lumières vont s'éteindre et...

-Essaie de pas crier!

-Mais je suis un homme, moi, un véritable homme, courageux, brave et capable de protégé sa dulcinée.

-...Hein...?

-Fin'amor. Conquête le la maitresse aimée."

Georges arriva et donna un grand coup d'épaule à son frère:

"-Alala c'est pas avec des termes comme ça que tu vas y arriver! Haha!"

Miya secoua la tete. Elle n'avait rien compris au discours de Fred. 

Yuta sillionnait desperement les couloirs. Elle cherchait ses trois amis car, elle n'osait pas l'avouer, elle était une vraie trouillarde.

20h00 Les lumière s'éteignent brusquement plongeant les élèves dans l'obsucurité encre noir. Georges s'éclipsa discretement, laissant Fred et Miya seuls.

Yuta paniqua et se mis à courrir avant de rentrer dans quelqu'un. Elle cria de peur et cet personne cria aussi, de peur. Puis elle distingua un visage dans l'obscurité:

"-...Malefoy...?

-Je t'interdit de dire à quiconque que j'ai crier.

-A une condition.

-Quoi?

-Tu reste avec moi.

-Pourquoi...?

-J'ai peur..."

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité