Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Dit oui

"-Dit Miya...

-...Oui...?"

Fred baissa la tete, fit une pause puis repris:

"-On va ouvrir un marché noir avec Georges!! Tu nous aiderais?

-Euh... Oui...

-Merci!"

Il se jetta sur elle et la serra dans ses bras. Puis il se raidit et la relacha:

"-Euh... euh... euh... Désolé...

-P... Pas G... Grave..."

Ils baissèrent la tete et rougirent mais aucun des deux ne s'enfuit.

De son côté, Georges avait fait la meme demande à Yuta qui avait répondu à l'affirmative:

"-Donc toi tu vendra dans la salle commune des serpentards, OK?

-Perfect. Je commence ce soir?

- Si tu peux, oui."

Il partit et Yuta qui se retournait se retrouva nez à nez avec Draco:

"- J'ai tout entendu.

-Euh oui mais tu vas pas le répété hein...?

-...

-S'il te plaaaait! S'il te plaaaaiit Malefoy!! S'il te plaaaaaaaaaait!

-Mouais... C'est bien parce qu'on est de la meme maison hein parce que si tu avait été une Gryffondor je te jure que je...

-Merciiiii-ii-ii!"

Elle s'enfuit en courant en le laissant en plein milieu de sa phrase, et accessoirement tout seul au milieu du couloir.

Puis elle s'arreta.

"Punaise que je suis conne... J'aurais du lui parler plus longtemps..."

Fred et Miya plongèrent dans la comptemplation l'un de l'autre.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité