Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter edited
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Quiproquo

Mais Miya n'avait pas le coeur à écouter les cours... Ses pensées ne se portaient que sur Fred, Fred, Fred et encore Fred. Elle soupira longuement et se décida quand même à refermer son sac rempli de livres et de cahiers. La jeune fille se leva péniblement et dévala les escaliers du dortoir.

Soudain elle s'immobilisa. Fred était encore là, debout devant le feu, le regard dans le vague. Miya inspira lentement et se mit à marcher sur la pointe des pieds, espérant passer derrière lui silencieusement. Mais...

"- Dis, Miya... Tu penses réellement ce que tu as dit sur moi toute à l'heure dans la Grande Salle...?

- ... Q... Qui te dis que je parlais de t... toi?"

Fred tresaillit et ses oreilles se mirent à rougir fortement.

- Excuse-moi, c'était idiot de te poser cette question...

- Pourquoi ça?

- J'imagine que tu ne t'intéresses pas aux grands rouquins déguingandés de la famille Weasley!

Miya ne sut que lui répondre. Fred la regarda partir en claquant le portrait de la Grosse Dame qui poussa un cri de colère, puis s'affala sur le fauteuil le plus proche en poussant un looooong soupir...

Yuta vit arriver Miya dans le hall d'entrée, et l'accueillit avec un grand sourire:

"- Heey, Miya, la forme pour le cours de Gobe-Planche? On a cours ensemble, c'est cool, non?

- Génial...

- Hé, ça ne va pas?

- Fred est maintenant persuadé que je ne l'aime pas.

- Tu veux que j'arrange ça? Tu sais, je pourr...

- NON! Non, s'il te plait. Je hum... je peux me débrouiller seule. Enfin, merci de m'avoir proposé, hein.

Yuta haussa les épaules en souriant puis entraina Miya vers la lisière de la forêt. La cabane d'Hagrid était toujours vide, et le professeur Gobe-Planche était toujours là.

- Aujourd'hui, nous étudierons les licornes!

Miya était enchantée de voir des licornes - c'était la première fois - et ainsi elle retrouva sa bonne humeur à la fin du cours.

Publicité
Commentaires
Harry Potter edited
  • ...::Bienvenue dans l'antre de deux fadas d'Harry Potter (Miya & Yuta) nihihahaha::...Ce que l'on fait ça s'appelle une fanfiiiic On écrit chacune un article sur deux(ceux sans fautes son à Miya ;3)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité